mardi 26 janvier 2010

Chemin des bornes (graphite)

Un de ces chemins qui suivent les crevasses dans le plateau des Bornes (Haute-savoie).
Réalisé au crayon graphite.
Quelques petites touches d'acrylique pour rendre l'éclairage sur les feuillages, mais peu concluant.
A comparer avec le même dessin réalisé au fusain.

5 commentaires:

  1. Manquent les dimensions. Je trouve formidable et j'aimerais bien en faire autant, mais je n'ose pas commencer.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime ce dessin en particulier, et les chemins des Bornes en général!

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci parrait plus sombre, plus terne aussi mais cela n'empêche que c'est une belle prouesse.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli celui-ci...

    RépondreSupprimer
  5. Merci! les dimensions sont 24x32cm sur papier 200gr.
    Celui qui est fait entièrement au fusain me parait mieux. Click sur fusain

    RépondreSupprimer