mardi 19 juillet 2011

Dessin d'académie (Genève)

 Crayon carbone (durée 6 mn)
 Crayon carbone (durée 15 mn)






















Crayon carbone (durée 15 mn)

Crayon carbone (durée 7 mn)

2 commentaires:

  1. hey, ici cristof / de l'académie, des tours à vélos etc

    je cherche des infos sur le fusain et je tombe sur ceci - lol, comme on dit !

    du beau boulot, impressioné par tes paysages, vraiment

    mais au nom du ciel, arrête de t'excuser tout le temps, ça fait amateur et c'est inutile -

    allez, on se voit chez javed

    amitiés / xof

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment. Bon, ok je ne suis jamais satisfait mais de là à dire que je m'excuse tout le temps...:)
    Tiens à propos de fusain vas voir aussi sur http://internationalcharcoalartists.ning.com/

    RépondreSupprimer